Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de réception Château de Freycinet qui se situe au Cadouillière, 26270 Saulce-sur-Rhône (26). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bel endroit décoré avec goût et simplicité."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aujourd'hui une tres belle decouverte avec le chateau de freycinet. Le repas rempli de gout et de saveur... Le chef est tres accessible et surtout passioné par son travail.... Un prix abordable pour un repas gastronomique... On reviendra et surtout je recommande alors n'hesitez pas et allez passé un bon moment au chateau de freycinet..."
Posté le 12/10/2025 à 18:13"Superbe découverte dans le cadre d'une rencontre associative. Lieu vraiment très agréable : un joli petit château avec de beaux intérieurs, notamment la salle de restaurant, dans un grand parc arboré en pleine nature. Animation vraiment géniale avec des voitures de sport qui a ravi petits et grands. Repas délicieux avec des mets raffinés et bien préparés. Par dessus tout, un acceuil vraiment exceptionnel du patron et de tout le personnel tout au long de la journée. Nous recommandons très chaudement cet établissement où nous reviendrons avec grand plaisir."
Posté le 28/09/2025 à 21:43"Merci pour cette parenthèse gourmande dans un cadre enchanteur ! Le chef Fabien nous a régalés avec une cuisine aussi raffinée que créative et que dire du dessert… une vraie tentation à laquelle personne n’a su résister ! Un grand merci également à Christophe et Sylvie pour leur accueil si chaleureux, en parfaite harmonie avec l’esprit de notre association Williams France Auvergne-Rhône-Alpes."
Posté le 28/09/2025 à 16:28"Le cadre est agréable, atypique, la déco est sympa et l’accueil correct. Jusque-là, tout allait bien. Mais le service a complètement gâché l’expérience. Premier couac : un couple est installé directement à notre table. Une erreur vite rectifiée, pas très grave… sauf que la suite a été catastrophique. Pendant tout le repas, nous avons eu 5 serveurs différents qui s’occupaient de notre table. Résultat : un service totalement désorganisé, alors qu’il n’y avait que 6 ou 7 tables occupées en terrasse. Le plus gros scandale reste la bouteille de vin rouge servie… déjà débouchée. On nous la pose comme ça sur la table, sans explication. Jamais vu ça, même dans de petits restaurants de quartier. C’est la base qu’un vin se débouche devant le client. Et comme si ce n’était pas suffisant, au moment du dessert (je mangeais ma mousse au chocolat), un serveur débarque avec une assiette de viande sous mon nez et me demande : « C’est pour qui ? »… Alors que la table d’à côté attendait son plat. Tout le monde a éclaté de rire tellement c’était ridicule. Au final : des erreurs à répétition, aucune cohérence, pas d’excuses, aucune considération pour les clients. Une expérience honteuse, digne d’un épisode de Cauchemar en Cuisine. Je n’y remettrai jamais les pieds. Peut-être que d’autres sont satisfaits, tant mieux pour eux, mais mon expérience a été un désastre du début à la fin."
Posté le 11/09/2025 à 15:44"Nous y avons déjeuner en passant avant d’arriver dans les monts d’Ardèche, c’est parfait. Acceuil exceptionnel et cuisine extraordinaire ! Mérite une étoile Michelin ! Le chef est passionné et le personnel au petit soin ! Adresse à connaître et à partager 👍🏻"
Posté le 22/08/2025 à 06:47"Cadre agréable et très bonne cuisine."
Posté le 29/07/2025 à 18:23"Dès que l’on franchit le portail en voiture, un immense parc aux grands arbres majestueux s’ouvre à nous et dévoile, au bout de l’allée, le château de Freycinet. Le cadre est exceptionnel, décoré avec goût, alliant subtilement modernité et respect de l’histoire du château. On y côtoie le minéral et le végétal dans une parfaite harmonie. Bravo pour cet équilibre ! Le parc, vaste et verdoyant, apporte une fraîcheur naturelle qui renforce le charme et la sérénité du lieu. Les enfants peuvent y jouer en toute liberté et en toute sécurité, sans troubler la quiétude ambiante. L’atmosphère est paisible, et le service est, à la fois efficace, discret et toujours souriant. Sylvie et Nina sont toujours aux petits soins pour que l'on puisse déguster chaque plat avec une description juste et fine. En cuisine, Christophe accompagné de Fabien, un jeune chef talentueux mettent à l’honneur l’authenticité des produits et explore avec finesse la frontière entre les saveurs. Chaque assiette raconte une histoire : des mariages subtils, jamais forcés, toujours équilibrés. C’est un véritable voyage sensoriel, une gastronomie inventive où chaque plat révèle une harmonie étonnante entre les saveurs, sans qu’aucune ne prenne le dessus. Et l’on finit en beauté avec un dessert aussi élégant que gourmand, véritable feu d’artifice pour les papilles. Une conclusion parfaite à un repas d’exception. Un lieu unique, une cuisine inspirée, une parenthèse enchantée… À vivre et revivre sans hésiter."
Posté le 27/07/2025 à 17:14"Un vrai beau moment de partage avec des personnes passionnées. Des mets éblouissants et surprenants. Nous reviendrons"
Posté le 19/07/2025 à 20:58"Accueil chaleureux de Sylvie et Christophe propriétaires de ces lieux. Cuisine inventive savoureuse qui réveille les papilles. Le menu a 70 € est un excellent milieu de gamme qui nous donne une approche de leur professionnalisme. Nous reviendrons !"
Posté le 13/07/2025 à 12:21"Très bonne soirée, dans un superbe cadre. L'accueil est très attentionné, les plats préparés avec soin. Christophe et Sylvie sont adorables et font le maximum pour que votre repas se passe du mieux possible. Le château reste somptueux, surtout le soir avec ses éclairages rouge et rose (bien évidemment). Les prix sont tout à fait cohérents, et le mélange des saveurs peut être très original. Merci encore pour ce très bon moment."
Posté le 26/05/2025 à 11:23Entreprises à proximité
Opticien Saulce-sur-Rhône - Cc Leclerc - Krys
Centre Commercial E.leclerc, Avenue Du Dauphine, A27
26270 Saulce-sur-Rhône
CNR - Usine hydroélectrique Joseph Bethenod
26270 Saulce-sur-Rhône
Déménag
26270 Saulce-sur-Rhône
Blache Immobilier - Agence immobilière 26270 Saulce sur Rhône
77 Av. du Dauphiné
26270 Saulce-sur-Rhône