Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de réception Le Pavillon d'Elsa qui se situe au 17 Rue de la Mare Poissy, 95380 Villeron (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je la recommande très bonne expérience."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Tres surpris des commentaires negatifs ! Mon mariage etait parfait, l équipe adorable et super serviable.. la nourriture était hyper bonne ! Un grand merci a eux pour cette superbe reception a un prix d or !"
Posté le 27/08/2025 à 16:50"Je suis allée dans un mariage en samedi soir et je note que la propreté de la salle est laisse à désirer le ménage n'a pas été fait dans les Sanitaire avec l'odeur au passage urine.. Le service de nettoyage qui passe au moment où le dîner est servi je ne ne trouve pas cela normal. Les chaîses n'étais pas en bon état pour la plupart casser"
Posté le 27/07/2025 à 19:44"Honte à vous !!! Au lieu d’améliorer le service, le propriétaire change simplement de nom, anciennement le royal garden. Vos réponses aux commentaires négatifs ne vous sauvent en rien, en espérant que vos futurs clients ( enfin plutôt dupe) ne se fassent pas avoir. Donc je réitère mon commentaire ici ! Une étoile, c’est beaucoup trop pour eux ! J’ai été la témoin d’un mariage en juin 2022, fuyez à tout prix cet endroit. Lors des rendez-vous avant la cérémonie vous allez être mis à l’aise et avoir de nombreuses promesses qui le jour arrivé ne seront jamais respectés pour vous et votre porte-monnaie allez dans une autre salle ça sera mieux pour vous. Car sinon il vous attend dans un premier temps, une salle, pas prête au moment de l’arrivée des mariés et des invités. Nous avons dû nous-mêmes placer les tables avec l’aide des fleuristes c’est une honte ! Les invités ont dû eux-mêmes utiliser la machine à Barbapapa car le personnel ne sachant pas l’utiliser, c’était une catastrophe. Ainsi qu’une soirée avec de nombreux regards avec du jugement des salariés qui se permettent d’utiliser le Photo Booth mis à disposition des invités et le rangement de la salle, alors que tous les invités sont encore présent Ainsi que la mise à la poubelle de tous les cadeaux destiné aux invités."
Posté le 12/03/2025 à 12:32"Excellent"
Posté le 19/02/2025 à 07:27"À fuir ! Le patron est exécrable. Sous prétexte que le prix est bradé, nous n'avons pas le droit de poser des questions ni d'avoir des exigences. Aucun sens relationnel, partis en famille pour visiter la salle, il nous fait clairement comprendre son agacement de s'être déplacé et qu'à ce prix là c'est à prendre ou à laisser point. On parle de 2.800€ donc bradé ou pas ça reste une somme d'argent conséquente et le client a tout à fait le droit d'avoir des critères pour un jour aussi unique que son mariage !"
Posté le 30/01/2025 à 14:16"Un immense merci à toute l’équipe du Pavillon d’Elsa pour avoir fait de notre journée un moment inoubliable. Votre professionnalisme, votre attention aux détails et votre gentillesse ont rendu notre mariage encore plus magique. Nous garderons des souvenirs merveilleux grâce à vous."
Posté le 04/10/2024 à 11:39"Cette salle a changé de nom je m'y suis marié y a 2 ans c'était catastrophique entre les menu présente qui passe du pavé de rumsteck au steak lidl caoutchouteux, les serveurs qui vole des bouteilles la mise en place des non respecté (et en plus les tables chaises sales). La personne qui s'occupe de vous qui vous dit oui vous inquiétez pas on s'en occupe et le jour du mariage c'est vos témoins qui courent de partout. Quand vient la fin de soirée malheur a ceux qui se lève pour aller danser car a leurs retour la table a entièrement été vidé et sont jetés les photos souvenirs les cadeaux pour les invités ."
Posté le 23/06/2024 à 02:28"Un très belle salle, j ai assisté à une bar mitsva dimanche dernier. L équipe au top. A recommander"
Posté le 23/03/2024 à 22:28"J'ai bien fait de ne pas me fier au avis sur internet . La salle , l'équipe au complet rien a dire . Ils étaient la du début jusqu'à la fin pour nous accompagner . Merci encore à Jenine et delphine pour votre gentillesse et votre tendresse ."
Posté le 16/03/2024 à 21:45"J'ai fait mon mariage la bas ça fait 4 moi la salle c'est incroyable le traiteur aussi et son équipe je recommande fort Merci traiteur sfez"
Posté le 08/02/2024 à 18:37Entreprises à proximité
VENERIA Environnement
95380 Villeron
Roissy Test Poids Lourds
95380 Villeron
Mairie - centre de loisirs
95380 Villeron