Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de réception Le Salon Plessis qui se situe au 271 Chau. Jules César, 95250 Beauchamp (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres belle salle avec parking."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Aucun professionalisme de la part de Sarah. Nous avions rendez vous un soir dans la semaine et 1 heure avant le rendez en l’appelant pour reconfirmer elle decale au dimanche a 18h30. Dimanche nous arrivons vers 18h20, 2 dames étaient là entrain d’attendre elles avaient rendez-vous à 18h et Sarah n’étant toujours pas arrivée, je décide de l’appeller pour lui dire que nous étions arrivés, suite à cela, elle me repond qu’elle est sur la route et qu’il n’est pa encore 18h30 (sauf, qu’il y avait déjà les 2 dames avant nous qui attendaient). Nous avons patienter jusqu’à la fin de leur visistes vers 19h10 soit 40 min apres notre heure de rendez vous prévus. Etant donné que la salle était très jolie, nous avons fait impasse sur ces désagréments. En parlant avec elle, elle nous a paru finalement sympatique. Le problème vient après, Nous avons décidé de retenir cette salle dû à son prix et sa proximité, et j’ai du relancer Sarah a plusieurs reprises afin d’avoir le contrat. Je devais partir en vacances j’ai chargé ma soeur de la relancer, et a mon retour de vacances toujours pas de contrat et aucune nouvelle de Sarah, je me suis permise de la relancer par texto, et sa reponse « je suis en vacances », sans aucune politesse, ni excuses. A ce jour nous sommes le 20 Octobre et le mariage étant prévue le 09 Novembre, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de sa part. Nous avons bien fait d’aller voir ailleur quitte a payer plus cher mais au moins avoir une personne avec un bon relationnel et un repect pour la clientèle chose que nous n’avons pas eu avec Sarah. Elle pensait peut être qu’elle nous faisait une faveur en nous louant sa salle ? Je me pose encore cette question."
Posté le 20/10/2024 à 11:18"Bonjour comment avez vous fait pour joindre la propriétaire"
Posté le 08/06/2024 à 18:42"Aucun professionnalisme ! Le traiteur ne répond jamais aux messages envoyés. Il faut insister plusieurs fois pour qu’elle vous réponde. Nous avons convenus une visite mais personne n’était au rendez-vous. Dommage de ne pas savoir communiquer avec de potentiels clients."
Posté le 04/06/2024 à 17:51"Ils sont très communautaires, la fille (Sarah) ne donne pas trop envie de vous faire louer elle paraît vraiment virulente avec ses prix changeant à la tête (renoi) Très belle salle bien décoré mais trop compliqué si ça l arrange pas. Beaucoup de restrictions si vous ne la prenez pas comme traiteur Et puis plusieurs paroles apres avoir déposé mon 1er accompte ..... Essayez de chercher ailleurs et la louer que si il n y'a plus le choix"
Posté le 22/05/2024 à 20:24"Juste magnifique, la salle comme la personne de Sahra belle chaleureuse acceuillante aimable .. Au top un grand merci .. un des points fort le parking en face très pratique pour les invités . Je recommande 100% de satisfaction."
Posté le 09/03/2024 à 10:17"La visite de salle est prévue depuis plusieurs jours. À l’heure prévue , la dame m’annonce 45 minutes de retard. Elle me dit d’ailleurs que c’est son collègue qui a du retard. De plus, elle parait assez virulente au téléphone puis ne répond plus en me trouvant des prétextes. A fuir si vous êtes quelqu’un d’organisé. Pour une visite c’est comme ça, je n’ose pas imaginer si j’avais poursuivi la démarche……"
Posté le 25/02/2024 à 17:55"👎👎👎"
Posté le 20/02/2024 à 17:07"Magnifique salle de mariage que je recommande fortement ! Je remercie infiniment Sarah de m’avoir confectionné un événement à la hauteur de mes espérances et d’avoir suivi chacune de mes exigences ! Merci encore !!!"
Posté le 22/01/2024 à 11:41"Magnifique salle, très bien agencée et décorée. Je m’y suis mariée en juin 2023 et ça a été un sans faute, merci aux gérants hyper pro et arrangeants. L’organisation en amont, le repas, le buffet, le service, impeccables."
Posté le 28/09/2023 à 11:34"Excellente buffet. Belle salle"
Posté le 09/04/2023 à 18:32Entreprises à proximité
Le Victoria
95250 Beauchamp
Normand
95250 Beauchamp
École municipale de musique
95250 Beauchamp
CCS REPAIR Réparation Smartphone / Téléphone - Console - Tablette - Microsoudure
77 Av. du Général Leclerc
95250 Beauchamp
Maryse Kimpe Domingues Energéticienne Reiki Lahochi Magnétiseuse . Sur rendez-vous uniquement.
15 Av. Pasteur
95250 Beauchamp