Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Salle de réception Reception La Chaumière qui se situe au 15 Rue Aristide Briand, 27400 Acquigny (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Repas adapté au thème et excellent."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C'était une auberge et maintenant c'est tenu pardes Asiatiques......donc fini le charme d'autant"
Posté le 23/05/2024 à 12:14"Soirée privée superbe. Repas adapté au thème et excellent. Personnel très agréable"
Posté le 30/03/2024 à 10:12"Une carte minimaliste de délicieux plats ,fait maison, par une cuisinière active aux fourneaux"
Posté le 29/10/2021 à 06:52"Vraiment c'est un restaurant super avec une cuisine familiale, personnel très agréable. Il faut s'arrêter."
Posté le 19/09/2021 à 14:02"Sûrement l'un des meilleurs restaurant ou j'ai pu mangé. Je viens ici depuis des années en famille, et je n'ai JAMAIS été déçu.. une qualité des produits exceptionnelle, des saveurs incroyables et un superbe accueil. Je ne comprends pas comment on peut donner moins de 5 étoiles (surtout quand on y met un bon commentaire..) Je recommande absolument ce restaurant authentique, quel régal"
Posté le 27/08/2021 à 12:11"Endroit très agréable apaisant. De très bon repas"
Posté le 22/08/2021 à 10:16"Restaurant que je recommande vivement ! On s' est régalées avec ma mère et ma fille! Amuses bouches servis avec l'apéritif très bons. Plats à sélectionner sur l'ardoise. Le plat pour ma fille a été adapté à son âge (7 ans). Ma mère s'est régalée avec sa langue de boeuf, ma fille et moi avons prit le faux filet qui fondait dans la bouche, les frites et les légumes succulents et MAISON !!! Plats copieux, on a prit un dessert par gourmandise 😊 Chocolatine qui fondait dans la bouche et melba à l'abricot avec fruit frais. Le serveur était très sympathique ainsi que le couple propriétaire (Rémi aide au service et Bernadette est en cuisine). Ambiance familiale, salle intérieure conviviale. Nous avons mangé sur la terrasse couverte dans un cadre sympathique fleurie. Bref une bonne découverte à renouveler"
Posté le 06/08/2021 à 18:19"La c'est le top Un restaurant a l'ancienne style année 1970 ou l'on mange très bien Service rapide ambiance génial et la cerise sur le gâteau vraiment pas cher 5 étoiles c'est le minimum ça mérite beaucoup plus"
Posté le 01/08/2021 à 06:47"Très bon restaurant, accueille sympa et agréable, la viande est excellente et les plats très bien présentés...je recommande"
Posté le 26/06/2021 à 13:18"Un lieu authentique, un repas de qualité et un personnel très agréable. Tout est reunis pour passer un très bon moment !"
Posté le 30/08/2020 à 20:49Entreprises à proximité
Centre d'Incendie et de Secours (CIS)
27400 Acquigny
Cimetière Acquigny
27400 Acquigny
Bs espace vert & fils
27400 Acquigny
ACTIVDIAG
27400 Acquigny
Salle Pierre DE COUBERTIN
27400 Acquigny
L'ancienne prison
27400 Acquigny